Jardin des 5 Sens

Jardin des 5 Sens

Une immersion ludique et didactique dans la nature

Le Jardin des 5 Sens est la partie extérieure du Park Sënnesräich. Composée de différents espaces, il invite véritablement à l’amusement et à la découverte. Les enfants peuvent l’explorer librement : ils se défouleront sur la grande plaine de jeux ou le terrain multisports et arpenteront le labyrinthe géant. Les adultes, quant à eux, se reposeront au bord de l’étang, qui est évidemment sécurisé.

Ici aussi, différents espaces mettent les sens en éveil : le parcours pieds nus, l’espace « Le chant des arbres », le « Jardin des Saveurs » ou encore les « Sculptures des 5 Sens » plairont aux petits comme aux plus grands.

Au fil des saisons, le Jardin des 5 Sens évolue. Au printemps, les visiteurs peuvent observer l’éveil de la nature, les premiers bourgeons et les fleurs naissantes. A l’automne, les arbres se parent de leurs plus belles couleurs pour réserver aux visiteurs une atmosphère des plus agréables. Chaque visite est donc une nouvelle découverte.

Une vue directe depuis le bistro

Pendant que les enfants prennent du plaisir dans le Jardin des 5 Sens, les parents et accompagnateurs peuvent s’installer confortablement sur la terrasse du Bistro Sënnesräich, d’où ils profitent d’une vue imprenable sur l’espace extérieur.

Librement accessible tout au long de l’année

Le Jardin des 5 Sens est librement accessible tous les jours jusqu’à 17 heures. Il est accessible aux personnes à mobilité réduite et parfaitement adapté aux poussettes.

Jardin des 5 Sens
Jardin des 5 Sens
Jardin des 5 Sens
Jardin des 5 Sens
Jardin des 5 Sens
Jardin des 5 Sens